Hotel 4 etoiles Chateau du Breuil, hotel des chateaux de la Loire

Hotel 4 etoiles Chateau du Breuil, hotel des chateaux de la Loire est inscrit dans la catégorie "Tourisme" de l'annuaire

Informations sur le site www.chateau-hotel-du-breuil.com

 

Les châteaux de la Loire vous dévoilent leurs secrets. Organisez votre séjour avec le Château du Breuil. Cet hôtel luxueux vous propose hôtellerie restauration dans une demeure, en pleine nature, dont l’histoire remonte au XVe siècle.

 

 

 

Le Château-hôtel du Breuil vous propose 39 spacieuses chambres réparties en chambres, suites, junior suites et appartement. Les services haut de gamme de cet hôtel de charme se combinent au confort de l’hébergement pour vous assurer une vie de château.

 

 

 

Les repas se prennent à l’Orangerie du Château du Breuil ou en terrasse en été et sont à réserver. Un bar-lounge et des salons XVIIIe augmentent les possibilités de décor pour des repas pittoresques.

 

 

 

Plusieurs châteaux de la Loire sont à quelques dizaines de kilomètres seulement de cet hôtel 4 étoiles. Cheverny est à moins de 5 kilomètres. Un peu plus loin, retrouvez Blois, Chambord et Chaumont puis Amboise et Chenonceau.

 

 

 

Le cadre familial de cet hôtel de luxe vous permettra de vous détendre en toute saison. Promenades dans le parc, lecture au salon, ping-pong, piscine découverte chauffée, jeu d’échecs, mais aussi soins de relaxation sont des exemples d’activité à faire au Château du Breuil.

 

 

 

Le séjour montgolfière château de la Loire vous permet de voir les châteaux de la Loire vus du ciel. Ces derniers peuvent aussi se faire à vélo avec des services de location vélo, pique-nique, transport de bagages, etc. pour les résidents de l’hôtel charme Château du Breuil.

 

 

 

Les séjours à thèmes vous permettent de découvrir la région autrement : séjour découverte, séjour Châteaux de la Loire, séjour bien-être et détente, séjour romantique, séjour œnologique, séjour golfique.

 

 

 

Retrouvez sur le site internet chateau-hotel-du-breuil.com des fiches sur le patrimoine local. 

 

- Tintin s’expose à Cheverny, château datant de 1634.

 

- La faune sauvage est en liberté à Chambord, château cher à François Ier.

 

- Le mariage au XIXe siècle et ses trésors vous attendent à Villesavin.

 

- La galerie de portrait s’admire au château de Beauregard.

 

- Les éléments de décor ancien s’exposent au château de Troussay, le plus petit château de la Loire.

 

- Fougères sur bièvre vous présente son château fort.

 

- Les animaux, dont certaines espèces en danger, se découvrent à Beauval, zoo ayant accueilli deux pandas chinois.

 

- Le château de Chaumont sur Loire vous attend pour le festival international des jardins.

 

- Les jardins à la Française du château de Chenonceau remontent pour certains à Diane de Poitiers.

 

- A Blois, tourisme architectural avec le Château Royal et tourisme culturel avec les nombreux musées se combinent à la magie avec la Maison de la Magie.

 

- La maison des vins de Cheverny vous fait découvrir les AOC Cheverny et Cour Cheverny.

 

 

 

La Sologne et la Touraine vous invitent à découvrir leurs demeures et châteaux, leur terroir ainsi que leurs vins du Val de Loire. Ainsi, vous viendrez pour le château Chambord et vous resterez pour les attraits de la région.

 

 

 

Le Château du Breuil est équipé pour l’accueil de groupe. Vous pouvez faire des fêtes de famille ainsi que des séminaires d’une ou plusieurs journées.

 

 

 

Convivialité, luxe, confort, écoute, disponibilité, demeure historique, excellence des prestations, accueil particularisé, 45ha de nature, tous les ingrédients sont réunis pour que votre séjour soit exceptionnel et inoubliable. Laissez-vous choyer par le Château du Breuil.

 

 



Visitez le site www.chateau-hotel-du-breuil.com en cliquant sur le lien ci-dessous:
Hotel 4 etoiles Chateau du Breuil, hotel des chateaux de la Loire