Prendre soin de son fer à lisser, les gestes qu’il faut connaître

Prendre soin de son fer à lisser, les gestes qu’il faut connaître est inscrit dans la catégorie "Vie quotidienne" de l'annuaire

Informations sur le site www.fer-a-lisser.com

Vos cheveux sont parfaitement lissés, doux et soyeux au toucher ! Vous devriez remercier votre fer à lisser, qui vous permet d'avoir une coiffure comme chez votre coiffeur. C'est pourquoi, il mérite les plus grands soins, afin de préserver ses fonctionnalités, mais également, d'éviter qu'il s'use avant terme.

Le guide fer a lisser vous conseille sur comment entretenir votre appareil après l'avoir utilisé. Voilà, vous avez terminé de lisser votre crinière, alors éteignez votre lisseur et laisser-le refroidir avant tout entretien. Une fois que la température a baissé, vous pouvez commencer par le nettoyer. Pour le nettoyage, vous aurez besoin d'un chiffon propre et bien sec ainsi que d'un alcool à 90°. Imbibez votre chiffon de l'alcool et commencez à frotter délicatement les plaques.

Cette composition enlèvera les graisses qui se collent sur la paroi, les plaques et les pinces à lisser. Si vous utilisez des produits capillaires, l'alcool permettra également d'enlever ses résidus ainsi que ceux des graisses. Il faut attendre que les plaques soient parfaitement sèches avant de le rallumer encore une fois. Un parfait entretien de votre lisseur lui offrira une longue durée de vie. Cela permet également de protéger les cheveux puisque les plaques ne seront pas altérées.    



Visitez le site www.fer-a-lisser.com en cliquant sur le lien ci-dessous:
Prendre soin de son fer à lisser, les gestes qu’il faut connaître