Séjours courts en Sologne

Séjours courts en Sologne est inscrit dans la catégorie "Loisirs" de l'annuaire

Informations sur le site www.center-parc-sologne.fr/

Besoin d'un week-end en famille ? Envie de céder à l'appel de la nature ? Partez à Center Parcs Sologne ! Venez découvrir en ligne le Domaine des Hauts-de-Bruyères.

Le site permet de visualiser rapidement les différentes formules de séjour, les activités, l'hébergement en cottage et les services proposés. Clair et attractif, il vous ouvre les portes d'un paradis naturel au c?ur de la Sologne.

A quelques kilomètres de Chambord, Romorantin-Lanthenay ou Lamotte-Beuvron, le lieu est une invitation au calme, à la détente et au bien-être. Cependant, il n'en est pas moins propice aux activités sportives à pratiquer en famille. Plus d'une trentaine de possibilités vous attendent.

L'AquaMundo est un véritable paradis exotique. Le parcours d'obstacle aquatique de l'Arbre à Eau en étonnera plus d'un. Le Topsy Turvy vous fera glisser dans une grosse bouée sur plus de 100m de long. La rivière sauvage vous emportera sur ses courants bouillonnants.

Aux plaisirs aquatiques se mêlent des attractions plus terrestres comme des randonnées ou des balades à pieds ou à vélo. Le Parcours de l'Aventure vous fera marcher sur des troncs suspendus ou glisser sur une tyrolienne. Et pour que votre bien-être soit total, rendez-vous à l'espace Deep Nature Spa où hammam et sauna vous attendent.

Si vous ne connaissez pas la Sologne, c'est l'occasion de découvrir cette richesse naturelle, culturelle et gastronomique à deux pas du Domaine des Hauts-de-Bruyères. Cette belle région, nature et sauvage, faite d'étangs, de forêts, de vignes et de rivières comblera les amoureux de grands espaces. Elle compte également d'autres atouts, des trésors architecturaux dans les villes alentours à découvrir avec un vol en montgolfière, en ulm ou en hélicoptère par exemple.

Au delà de la Sologne, le Loir-et-Cher et plus généralement la région Centre et le Val de Loire offrent de nombreuses possibilités de visites pour varier les plaisirs. Orléans et Blois, en font partie. A quelques kilomètres, le zoo de Beauval ravira petits et grands.

Profitez d'un week-end en famille à Center Parcs Sologne pour faire découvrir à vos enfants ces merveilles du Val de Loire que sont les châteaux de la Loire. Ces bâtisses, villégiatures des rois de France, s'égrènent tout au long de la Loire et de ses affluents.

Chaumont-sur-Loire, Troussay, Chambord, Villesavin, Beauregard, Cheverny, Chenonceau, Amboise ou Blois accueillent le public une grande partie de l'année. Après le bain ludique avec l'AquaMundo ou la rivière sauvage, offrez à vos enfants un véritable un bain d'histoire.



Visitez le site www.center-parc-sologne.fr/ en cliquant sur le lien ci-dessous:
Séjours courts en Sologne