Sexy sans être vulgaire avec le tanga

Sexy sans être vulgaire avec le tanga est inscrit dans la catégorie "Mode et tendances" de l'annuaire

Informations sur le site maillotdebain-push-up.com

Le tanga ressemble de près à un string, à la différence que par rapport à ce dernier, cette petite culotte couvre un peu plus les fesses. D'ailleurs, vu de devant, on peut facilement le confondre avec un string, mais quand on le retourne, on constate que le triangle à l'arrière est plus large que celui du string.

 

 Le Tanga reflète la discrétion et le confort. Inspiré de la fameuse danse Tango, le tanga fait partie des incontournables de la lingerie. Depuis quelque temps, les femmes l'ont même de plus en plus adopté sur les plages et laissent tabou bien derrière elles.

 

Nettement plus confortable que le string, le tanga vous permet aussi de bien vous bronzer tout en vous évitant d'avoir des traces de bronzage. Si vous souhaitez vous démarquer à la plage, une large collection de tangas est disponible sur le site maillotdebain-push-up.com pour vous donner le choix, tant au niveau des tailles, des coloris et des motifs.

 

 Qu'en est-il du côté des hommes ? Tout comme pour les femmes, les maillots de bain pour homme rencontrent aussi d'énormes innovations et suivent de plus en plus les tendances. Pour bien mettre en valeur leur corps à la plage, les hommes peuvent faire le choix entre le shorty, le slip de bain et le tanga. Il n'en reste pas moins que les boardshorts font toujours leur effet.  



Visitez le site maillotdebain-push-up.com en cliquant sur le lien ci-dessous:
Sexy sans être vulgaire avec le tanga